_notander_ Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 (modifié) - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a maintenant 5 ans tout d'abord en survie, puis, il y a maintenant 3 ans je me suis tourné vers des serveurs qui sont maintenant fermé sur lesquelles j'ai principalement fait du build et des système de redstone, à l'heure d'aujourd'hui c'est ce que je continue à faire sur les serveurs que je fréquente. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu freebuild par internet. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est le build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car celui-ci était bien classé dans la liste des serveurs et que j'ai apprécié son ambiance in game, je cherchais également un serveur pour jouer avec des amis qui sont : _Falken_ et MissKawhy, Freebuild.fr convenait totalement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La possibilité de construire en toute liberté. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir une grande liberté et un meilleur accès au serveur lors de mes construction. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est _notander_ Modifié 9 juillet 2018 par _notander_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés