Aller au contenu

Wooooow...


LouisD

Messages recommandés

Nan mais faut arrêter là..

Je vous explique mon parcours d'1h25 sur le serveur :

J'arrive sur le serveur, je passe le quizz (totalement évident au passage, il aurait fallu laisser les gens chercher sur le wiki/règlement) et je vois quelqu'un qui propose deux maisons dans le chat. Je m'y téléporte, et un bâtisseur (qui avait l'air plutôt riche, full diams enchant etc) arrive, claim et repart. Génial. Par la suite, je me balade dans les environs et me rends compte que l'on ne peut pas miner dans ce monde. Je me téléporte au spawn, part miner puis meurt.

Je quitte pour ce soir, et je reviens le lendemain. Donc, puisque je n'avais pas de home là-bas, je recommence tout à zéro. Je pars dans les bacs à farm, histoire de me faire un full stuff fer. Quelqu'un (je me rappelle plus du pseudo déso pas déso) viens me faire chier, me vole mon fer et me balance du lapis par centaines au visage, puis rebelote quelques minutes plus tard, me bloque quand je veux couper du bois et me le pique. Bon. Je pars en minage overworld, et au bout d'un bon quart d'heure je croise une base souterraine visiblement abandonnée (il restait un peu de cobble dans les coffres). Je pose un panneau (rien de méchant, une petite blague) en prenant soin de ne rien toucher aux alentours. Je repart, et 5 secondes plus tard, ban définitif pour troll.

Je vais sur teamspeak pour comprendre, et on me dit "qu'on ne veut pas de gamins qui écrivent gros zizi" (et je l'accorde c'est pas super fin, mais c'était pas méchant et pas intrusif, suffisait de détruire le panneau et voilà). Je comprends pas qu'on puisse être aussi punitif pour un pauvre panneau posé dans la nature. Bref, serveur à oublier, avec une communauté au niveau fortnite.

Pas besoin de répondre pour essayer de se justifier hein, ni de supprimer ce post ça montrerait juste votre fermeté d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pas une demande de déban -_-, j'ai pas dit que vous êtes trop gamin pour moi, j'ai dit qu'on m'a traité de gamin dans la raison de mon ban. Et d'ailleurs c'est totalement con que les gens aient le droit de voler dans les bacs de farm alors que dès que c'est autre part on râle et on fait chier pendant des jours (j'ai regardé le wiki hein, je dis pas ça comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas donner crédit à un mec qui essaye de nous faire la morale alors qui'il écrit "gros zizi" sur un panneau dans une zone publique. Si tu veux faire la morale aux gens sois irréprochable sinon tu as 0 crédibilité.

PS Concernant le joueur qui te suivait dans les bacs de farm j'ai vu, j'étais là en invisible un moment et j'attendais de voir s'il continuait, si ça avait été le cas il aurait été jail.

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...