TheAlex31 Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 Bonjour, mon pseudo ingame est TheAlex31, et je souhaite candidater au poste de Membre du serveur Freebuild. I - Mon parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 4 ans, mais j’en regarde des vidéos sur Youtube depuis 6 ans. J’ai donc acquis une multitude de connaissances sur toutes les manières de jouer à Minecraft, que ce soit PVP, build, survie ou même redstone. Parmi elles, c’est la dernière que je préfère le plus et compte la développer au maximum que je peux sur le sereur (sans créer trop de lags, j’espère) afin de faire plaisir à moi et aux autres joueurs. Je regarde ainsi depuis beaucoup de temps Aypierre dans sa série Let’s play mécanique qui m’intéresse toujours autant d’épisode en épisode. II - Comment j'ai connu le serveur ? Mon amie « réelle » (qui joue au serveur depuis sous le pseudo Jotarisa) cherchait un serveur de build sur lequel on pourrait jouer ensemble. J’ai alors cherché sur Internet. Je suis d’abord tombé sur Build&Craft, mais j’ai trouvé le serveur très moyen. C’est alors que Freebuild est apparu. Je suis allé sur le wiki du serveur pour voir comment le serveur fonctionnait. Tout me plaisait. La rubrique « les petits plus du serveur » m’ont totalement convaincu. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le concept du serveur est avant tout de s’amuser. S’amuser à créer des build à couper le souffle ou pas, peu importe, mais faire partager ses créations avec la communauté, s’inspirer d’elle pour s’améliorer toujours et encore, tout cela dans la convivialité. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le système économique de Freebuild m’a beaucoup plu. Et comme je l’ai dit auparavant, j’ai lu point par point le wiki, en découvrant toutes les fonctionnalités du serveur. Tout m’a semblé correct et honnête, les petits plus sont vraiment un atout de folie, continuez de travailler dessus, c’est ça qui vous fera démarquer des autres serveurs. V - Ce que j'aime sur Freebu