Aller au contenu

candidature de membre

koala448

Messages recommandés

Bonjour,

Commençons par l'essentiel, mon pseudo in-game est Koala448, ça fait enfantin tout simplement parce que mes débuts sur Minecraft remontent à assez longtemps et que j'ai fais une grande pause. Je connais toujours les bases et largement plus. Je ne sais pas s'il est nécessaire de préciser que j'ai déjà fais parti d'un Staff d'un serveur ou que j'ai déjà été architecte sur un serveur pour qui j'ai fais une cathédrale. 

Ce qui m'amène sur le serveur c'est évidemment la nostalgie du building et j'ai pris connaissance de l'existence du serveur par le biais de MisterPicot. Jusque là je vais pas m'amuser à mentir, je ne connais que le serveur par ce que m'a dit MisterPicot et l'heure de jeu que j'ai fais hier soir. Il m'a l'air très accueillant et le Staff très réactif et c'est vraiment agréable. 

Alors on arrive à la raison de cette candidature. Je me suis un peu baladé et j'ai trouvé un coin sympathique avec un lac, je pense qu'il y a énormément de possibilités ici et j'ai déjà une superbe idée de chose à construire ici. Donc il me manque du terrain de claim et c'est pour ceci que j'aimerai passer membre. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire,

Cordialement, 

Koala448

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...