Aller au contenu

Candidature de Membre


BurnWolf

Messages recommandés

Bonjour a tous ; Voici ma candidature pour devenir Membre sur votre serveur

I/-Mon Parcours "Minecraftien"? 

Mon parcours "Minecraftien" a commencé en 2014 sur la version 1.6. Minecraft m'amusait et je le trouvait passionnant et pour moi , il est toujours passionnant et enrichissant. Plus les années ont passées entre 2014 à 2018 , plus je suis devenu amateur à minecraft , à m'amuser et construire sur minecraft , regarder des let's play de youtubeurs Minecraftien et m'aventurer sur des serveurs Minecraft.

II/ Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur , il y a longtemps sur un site pendant que je recherchais des serveur Freebuild et donc je suis tombé sur votre serveur et je me suis amusé mais le manque de temps, l'école et la perte d'ordinateur m'avait empêcher de venir mais maintenant c'est réglée et j'espère avoir toujours du temps pour le serveur.

III/ Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du Serveur FreeBuild est de permettre aux joueurs de construire et bâtir leurs villes ou maisons en s'amusant , respectant les règles et tout sa en de bonne compagnie

IV/Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Mon choix pour le serveur Freebuild.fr est simple , je recherchais un serveur me permettant de me laisser m'exprimer pour que je puisse m'amuser en construisant des maisons ou créations librement et avec une protection sans peur de la perdre.

V/Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Parce que j'aime Freebuild.fr , je peux revenir enfin m'amuser et jouer librement , je ne m'ennuie pas à mourir comme sur certains serveur, je peux m'amuser et jouer sans peur de la perdre grâce aux claim , je suis heureux et j'aime construire et Freebuild a ceux qu'il faut pour que je puisse être aux paradis.

VI/ - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Devenir Membre me permettra de ne pas avoir une certaines limitation dans les constructions que je fait de jour en jours.

VII/- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Voici mon Pseudo Minecraft : Dylandu972.

Merci à vous , pour avoir pris du temps pour lire ma candidature et peut-être l'acceptée.

Merci de votre compréhension . A bientôt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...