Aller au contenu

Candidature Youtuber


Jake_Roug

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pour une candidature pour être youtubeur Vidéo

24 vues

 Aussi une mise en clair  je cite : " Pour obtenir ce grade Youtuber il faut faire une vidéo de présentation sur le serveur ou 4 vidéos de gameplay (ou autre) au minimum sur le serveur durant une période de 2 mois. " je ne comprend pas pour sur une période de 2 mois .

Merci Cordialement Jake_Roug ( Mon pseudo "in-game")

Modifié par Jake_Roug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une bonne vidéo minecraft, il faut une bonne résolution... Je dis ça je dis rien mais on voit que tu as retoucher ta vidéo pour avoir une résolution HD ce qui rend très mal...
Il faudrait que tu regles dans les parametres de ton launcher minecraft et que tu règle tes paramètres de sorte a ce que ton jeu ai une resolution de 1280x720. De plus il ne faut pas jouer en Quake Pro, le mieux c'est un FOV de 95-100 !  Comme cela tu auras une belle vidéo :D

Autrement, quelles sont tes motivations pour ce grade car j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est refusée car dans ta vidéo il y a beaucoup trop d'incertitudes ou d'approximation sur des choses quand même importantes. Il est mieux de connaître un peu plus le serveur avant de le présenter ;)

Et un autre conseil, fais en sorte qu'on entende pas les bruits de clavier quand tu tapes dessus ça sera plus agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...