Aller au contenu

Pôle emploi IG !


Eviie_

votre avis :  

18 membres ont voté

  1. 1. Donnez moi votre avis j'en est besoin

    • Pas bête !
    • Inutile à mon goûts ! :D


Messages recommandés

Koin du soir ! (ou du matin)

Je fais cette petite annonce pour vous informer l'ouverture d'un pôle emploie sur le serveur

Je vais vous en dire plus avec quelques screenshots 1060564950_pleemploie.png.4303316b6c6292601b6b34f3c522f6ac.png

C'est ici l'entrée, vous avez la possibilité d'attendre d'être pris pour des informations etc.. Ou vous pouvez passez sans autorisation requise. 1673548421_pleemploie2.png.fcd30074b131228aa3e4e5d8ba13a747.pngici offres de terraforming (ce n'est qu'un exemple parmis d'autres) 

 

 

 

 

1546814464_pleemploie3.png.3cda6dc272292519daf6cc2573c459e3.png

Rien à dire par ici à part : venez y jeter un petit coup d’œil ! :) 737457266_pleemploie4.png.aed0297e92d0b46c28183f96968136a4.png

 

Là ça deviens intéressant : Chaque personne qui auront étais embauchés par mon boulot permanent (farm dans les bacs) Aura une petit salle le temps du farm chaque salle contient fours etc et : Aussi des coffres ils  mettront les items récoltés dans les coffres et... 5K en poche (pour eux hein)                                                                                                              Voilà voilà j'ai passé pas mal de truc je vous conseil de vous téléportez à moi pour voir les avancements etc. Et je fais une petite dédi à : @Falco1900 et @H4g4kure car c'est grâce à eux que j'ai pu construire ce pôle emploie en quelques jours ! :) 

Si vous avez des questions posez les je serais ravis d'y répondre ! :) 

Modifié par R5tuning
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...