Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


Falco1900

Messages recommandés

Petit point : je suis sincèrement désolée pour le problème de mes doubles-comptes, je m'excuse de vous avoir déranger et je vous prie, chers modos, de supprimer tous mes autres comptes. Je ne garderai que celui-ci, et je jure que cet incident ne se produira plus. 

Donc, je reprends ma candidature :

 

1) Mon parcours Minecraftiens

J'ai commencé sur un serveur (dont je ne citerai pas le nom) et je le suis vite lassée. J'ai cherché sur des sites, j'ai essayé de nombreux serveurs avant de tomber sur Freebuild.fr .

2) Comment j'ai connu Freebuild.fr

J'au connu Freebuild.fr sur des sites, je l'ai essayé et adorer.

3) Le but/concept du serveur 

Le but du serveur est de builder librement, avoir des projets, les réaliser et les agrandir.

4) Pourquoi j'ai choisi ce serveur

J'ai choisi ce serveur car les joueurs y sont accueillants, le staff compétant et il y a de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui laissent une grande liberté au joueur.

5) Ce que j'aime sur ce serveur 

Pour tous citer : le quizz, les joueurs qui y jouent, la communauté, le staff, les compétences, la liberté de build, les bacs de farm et la possibilité aux joueurs d'améliorer eux même le spawn du monde ressources.

6) Pourquoi je veux devenir membre 

Mon projet est une tour où tout le monde peut y ouvrir une "exposition", par exemple pour faire de la pub à son shop, à sa ville, pour trouver des joueurs qui pourraient l'aider dans son projet etc etc.

7) Mon pseudo in-game Falco1900.

 

Dernière note : sincèrement désolée, je ne le répèterai pas assez (sinon ça va partir en spam et en ban ?) pour mon problème de compte, je m'excuse de vous faire perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...