Aller au contenu

Candidature Falco1900


Falco1900

Messages recommandés

Koin à tous !

Le moment que vous attendez tous est arrivés ! Je poste enfin ma candidature de membre, ça fais longtemps que je suis sur le serveur,

et je n'ai pas encore posté ma candidature, j'ai usée tout mes blocs de claim pour une grande tour qui serviras prochaînement je ne vous en dis pas plus ! :) J'avais déjà essayer de posté une candidature mais ça n'avais pas marché alors je recommence

Et j'aimerais quand même m'intégrée un peu plus sur ce serveur alors voici mes réponses :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?   J'ai commencé sur un serveur dont je ne citerais pas de nom car sinon on appelles ça une pub x) bref je m'en suis vite lassé et j'ai quitté le serveur puis j'ai regardé des vidéos de serveur freebuild ce qui m'as donné envie ! jJ'ai essayé plein de serveur et j'ai trouvé le bon ! freebuild.fr  ! :D

II - Comment avez-vous connu le serveur ?  J'ai connu freebuild.fr en cherchant sur des sites je l'ai trouvé est j'ai adopté !

III - Quel est le but/concept du serveur ?  Le concept du serveur est de builder librement, avoir des projets et de les réalisés et l'agrandir de plus en plus ! ;)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car les joueurs y sont accueillant, il est vraiment simple de pouvoir y build les nombreuses  fonctionnalité sont géniales et les règles sont clairement dites, ne laissant pas beaucoup de doutes au joueurs ! :D                                                                                                                                                         V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime la gentillesse des joueurs, j'aimes les compétences disponibles, j'aime la facilité de claim et donc de build j'aime le staff qui est compétent  et j'aime le quizz à l'arrivé des joueurs !                                                                                                                                                                                                                                                              VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?  Car je voudrais avoir plus de claim pour finir de construire une grande tour qui aura sont utilité j'en dis pas plus ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.    Falco1900 ! :D                                                                                                                                                                                           

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...