Aller au contenu

Disparition de PNJ


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

On pensait que le bug des pnj chez @AmnesiaPurple était isolé mais finalement non.

Aujourd'hui il a été remarqué que chez @Cyber_Jer et moi-même ils avaient aussi tous disparu...

On va remettre l'ancienne version du plugin qui doit provoquer ce bug en espérant que ça arrête le génocide et j'ai contacté le dév.

On réfléchit à mettre un système de remboursement en place mais rien de sûr, on va voir.

Vous serez tenu au courant sur ce topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour constater des disparitions  massives de pnj encore faudrait il avoir des pnjs ;)

 

Etant donné l'assez faible générosité des spawner à villageois pour donner des libraires, un petit panier d'oeufs certifiés 100 % libraire serait le bienvenu pour permettre aux fournisseurs historiques de livres enchantés de se remettre à approvisionner  assez vite ;)

Je crains en effet que la  pénurie d'enchantements qui s'installe actuellement finisse par être nuisible à la dynamique du serveur ... moins d'enchantements = moins d'outils enchantés, = moins de farmeurs = moins de builds...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on pourrait donner juste des pnj classiques libraires car on peut give un pnj en choisissant les trade mais il faudrait le faire pour 5-6 personnes qui pour la plupart en avait pas mal et je ne veux pas passer autant de temps à faire ça...

Concernant la pénurie ça devrait aller, j'ai toujours un stock d'items assez énorme personnellement et pour les livres bruts c'est une autre histoire. Une mini-crise du marché du livre est en cours ahah.

Bref, ça me fait chier autant que d'autres de devoir tout refarm, 2 ans que j'avais mes pnj... Mais sur ce coup je veux pas me retrouver seul à tout réparer pour tout le monde surtout que ça prendrait un temps fou donc désolé mais chacun va devoir refarm normalement sinon je vais pas en voir le bout...

Après s'il y a une solution miracle pourquoi pas mais je n'en ai pas la connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un moyen mais ça reste un peu foireux, ça devrait give que des libraires mais ça give malgré tout des cartographes aussi...

De plus, certains qui ont bug n'ont pas passé autant de temps que ça sur leurs pnj donc je ne sais pas si tout le monde pourra l'avoir, on verra au cas par cas.

J'essaye de voir pour que le truc soit plus propre et on verra si certains peuvent en profiter, surtout ceux qui ont trade il y a pas mal de temps qui n'avaient pas la difficulté des cartographes et des pnj verts car il faudrait encore plus de temps qu'il y a quelques années maintenant...

EDIT Un joueur a eu 2 vaches disparues sans aucune raison donc on va attendre avant de faire quoique ce soit et voir si tout a bien été réglé correctement. Il y a encore des disparitions, le problème n'est pas définitivement réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...