Bot 2.0 Posté 7 juillet 2018 Partager Posté 7 juillet 2018 Koin, On pensait que le bug des pnj chez @AmnesiaPurple était isolé mais finalement non. Aujourd'hui il a été remarqué que chez @Cyber_Jer et moi-même ils avaient aussi tous disparu... On va remettre l'ancienne version du plugin qui doit provoquer ce bug en espérant que ça arrête le génocide et j'ai contacté le dév. On réfléchit à mettre un système de remboursement en place mais rien de sûr, on va voir. Vous serez tenu au courant sur ce topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté 7 juillet 2018 Bon ce n'est pas le plugin vu qu'on a remis l'ancienne version et d'autres joueurs les ont perdu après le reboot... (@Acajou_ & @RomainCns) Ça doit être Paper, on va faire un ticket chez eux. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 7 juillet 2018 Partager Posté 7 juillet 2018 J'ai également noté la disparition de mes moutons de mon côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté 7 juillet 2018 Ah, tu avais des moutons en grande quantité (proche des 60 par chunk ?) dans un endroit et ils ont tous disparu d'un coup après un reboot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 7 juillet 2018 Partager Posté 7 juillet 2018 Ouais c'est ce qui est arrivé, mais ça l'a aussi fait sans le reboot. J'vais voir pour arranger ça et faire quelques tests voir si c'est ça le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté 7 juillet 2018 Hum bizarre, ouais continue à tester et il faudra que tu me montres la zone que je vois quelques trucs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainCns Posté 7 juillet 2018 Partager Posté 7 juillet 2018 Mon frère @Yohan277 a également noté la disparition de moutons en grande quantités à Kréoptinica (ville de @Nexsart222) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juillet 2018 Auteur Partager Posté 7 juillet 2018 Je viens d'aller voir chez @Nexsart222 et effectivement une partie n'est plus là mais pas tous... Il y a peut-être un problème plus général avec des entités mais en tout cas ça touche surtout les pnj et peut-être les moutons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté 9 juillet 2018 Je viens de mettre sur le serveur une nouvelle version de PaperSpigot qui est censé résoudre le problème. Merci de notifier ici si vous apercevez encore des disparitions de masse de pnj, de moutons ou autres entités. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 Pour constater des disparitions massives de pnj encore faudrait il avoir des pnjs Etant donné l'assez faible générosité des spawner à villageois pour donner des libraires, un petit panier d'oeufs certifiés 100 % libraire serait le bienvenu pour permettre aux fournisseurs historiques de livres enchantés de se remettre à approvisionner assez vite Je crains en effet que la pénurie d'enchantements qui s'installe actuellement finisse par être nuisible à la dynamique du serveur ... moins d'enchantements = moins d'outils enchantés, = moins de farmeurs = moins de builds... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté 9 juillet 2018 Je ne sais pas comment on pourrait donner juste des pnj classiques libraires car on peut give un pnj en choisissant les trade mais il faudrait le faire pour 5-6 personnes qui pour la plupart en avait pas mal et je ne veux pas passer autant de temps à faire ça... Concernant la pénurie ça devrait aller, j'ai toujours un stock d'items assez énorme personnellement et pour les livres bruts c'est une autre histoire. Une mini-crise du marché du livre est en cours ahah. Bref, ça me fait chier autant que d'autres de devoir tout refarm, 2 ans que j'avais mes pnj... Mais sur ce coup je veux pas me retrouver seul à tout réparer pour tout le monde surtout que ça prendrait un temps fou donc désolé mais chacun va devoir refarm normalement sinon je vais pas en voir le bout... Après s'il y a une solution miracle pourquoi pas mais je n'en ai pas la connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 9 juillet 2018 Partager Posté 9 juillet 2018 Sans choisir les trades mais simplement en donnant un paquet d'oeufs de libraires en vrac, n'est ce pas possible ? ça ferait au moins gagner du temps sur la génération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté 9 juillet 2018 Je viens de trouver un moyen mais ça reste un peu foireux, ça devrait give que des libraires mais ça give malgré tout des cartographes aussi... De plus, certains qui ont bug n'ont pas passé autant de temps que ça sur leurs pnj donc je ne sais pas si tout le monde pourra l'avoir, on verra au cas par cas. J'essaye de voir pour que le truc soit plus propre et on verra si certains peuvent en profiter, surtout ceux qui ont trade il y a pas mal de temps qui n'avaient pas la difficulté des cartographes et des pnj verts car il faudrait encore plus de temps qu'il y a quelques années maintenant... EDIT : Un joueur a eu 2 vaches disparues sans aucune raison donc on va attendre avant de faire quoique ce soit et voir si tout a bien été réglé correctement. Il y a encore des disparitions, le problème n'est pas définitivement réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté 10 juillet 2018 Avec la version (antérieure) qui vient d'être mis en place normalement il n'y a plus ce bug. Merci de le signaler ici si vous subissez encore des disparitions d'entités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté 11 juillet 2018 Plus aucune disparition à signaler comme prévu cette version ne bug pas. Et après réflexion et discussion il n'y aura pas de remboursement, comme ça tout le monde sera à la même enseigne. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés