Aller au contenu

Candidature de Membre


Jean_b0nd

Messages recommandés

 

Candidature de Membre

 

             Pour commencer par mon parcours cela fais pas mal de temps que je suis sur Minecraft, bien avant la version 1.0, mais avec des périodes on/off donc j'ai eu un peu de mal à me mettre à jour avec les nouveaux blocs/fonctionnalités, mais je suis à un stade où j'arrive de nouveau à jouer/construire correctement. J'ai été sur des serveurs maintenant fermés (par exemple: ElsassCraft) qui n'avais pas autant de plugins cool (claims et autres) comme celui ci.

 

          J'ai connu ce serveur par mon petit frère qui est déjà membre, il m'avais parler d'un serveur où l'on pouvais construire tranquillement et où la communauté était super sympa. Au début je ne le croyais pas, je pensais ce genre de serveur éteint depuis longtemps, mais en faisant un petit tour et en construisant ma première petite bicoque je me suis vite rendu compte à quel point ce serveur était bien.

   C'est alors pour construire entouré de personnes sympathique dans un environnement optimisé et bien ficelé que j'ai décider de rester et j’espère pour encore un temps sur votre serveur, j'apprécie énormément la bonne ambiance qui règne dans le chat et la façon d'on tout est agencé et rendu si simple d'utilisation.

 

        Pour finir je compte devenir membre pour avoir plus de claims, étant actuellement grandement supporté par mon frère à ce niveau. Un slot réserver sur le serveur aiderais grandement aussi n'ayant pas toujours la place pour jouer avec lui. Mon pseudo Minecraft in-game est: Jean_b0nd.

 

Merci de votre considération,

Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...