Aller au contenu

Candidature membre


Elvengard

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft au début de la 1.7, je me suis très rapidement tourné vers les serveurs en ligne, lassé du mode survie, j'ai commencé par des serveurs comme Lifecraft, Funcraft ect... Minecraft a aussi était mon premier jeux en ligne.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? En faisant une recherche, je cherchais des serveurs de build, et le serveur étant parmi les premiers, il fut mon premier et seul choix.

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur et principalement, pour moi, du build en survie, avec un système de marchandage, avec le système d'argent

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme dit plus haut, parce qu’il semblait correspondre a ce que je cherchais, et je suis pas déçu 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le coté construction en survie... et surtout le fait que le serveur soit à "l'abris" des trolls ect... on peut donc être tranquille

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me connecter même lorsqu’il n'y a plus de place

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Elvengard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...