UnderMaster Posté 8 avril 2016 Partager Posté 8 avril 2016 Koin , J'ai découvert après quelques recherches un plugin pouvant remplacer Safari-Net en 1.9. Ce dernier se nomme MobCatcher et est donc disponible à ce lien : https://www.spigotmc.org/resources/mobcatcher-lite.4065/ Je vous remercie d'avance d'avoir pris en compte notre besoin de déplacer des animaux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 avril 2016 Partager Posté 11 avril 2016 Merci de la suggestion, mais on ne pourra pas l'utiliser car contrairement à l'actuelle il n'inclut pas les région du plugin de claim, ce qui permet de voler les animaux des autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 avril 2016 Partager Posté 11 avril 2016 J'oubliais aussi une chose, il faut que l'on fixe le soucis des potions etc qui perdent leur nbt car ça fais la même avec les oeufs, donc attendre le fixe des inventaires avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderMaster Posté 11 avril 2016 Auteur Partager Posté 11 avril 2016 Okay cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Cette compétence est abandonné en V2, vous en serez informé très prochainement dans le communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés