Aller au contenu

Candidature grade Bâtisseur Xenophylia


Xenophylia

Messages recommandés

Bonjour, je retente ma demande pour le grade bâtisseur avec cette fois un projet plus abouti et une candidature qui je l’espère sera plus complète.

Je me présente, je suis donc Xenophylia, et si je ne suis sur ce serveur que depuis moins de 2 mois, j'ai décidé que ma première construction devrait en imposer, et j'ai donc commencer à construire une forteresse. Ayant trouver la montagne parfaite pour ce projet, je me suis mis a la tâche, et quelques semaines plus tard, j'atteint finalement un stade décent d'avancement de la construction, car la partie principale (le corps des tours et le design des toits) est presque terminer.

 

Cependant, avant de m'occuper de la prochaines partie pour l'exterieur (contreforts, chemins, et diverses décoration d’extérieur) j'aurais voulu terminer la première partie.

Malheureusement, je suis tomber à cours de claim, et cela se voit sur les extrémités.

 

C'est la raison principale  pour laquelle je souhaiterai obtenir le grade batisseur. La seconde raison est le fly, qui, pour un chateau tel que celui ci, sera d'une aide plus que précieuse (ca va très haut une tour ^^').

De plus, j'envisage de construire une cité autour de ma forteresse afin d'améliorer l'attraction du lieux et le rendre un peu plus communautaire. Bien que terminer le château est la priorité, je test déjà des idées pour ce futur agrandissement de mon fief.

Voila, j'espère que ma candidature sera accepté, et à bientôt in-game =).

Avant.png

Arrière.png

Droite.png

Gauche.png

Nombre claim.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...