Aller au contenu

Candidature membre


Utsima

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commercer minecraft dans ses débuts puis j'ai arrêter car le jeu ne me plaisez plus du tout et que j'avais fait le tour ou presque mais depuis 1 ans environ je recommence a jouer a minecraft. Sur minecraft plus précisément dans l'ordre du terraforming, du skyblock et des mod-pack.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchai un serveur Free Build avec mon meilleurs ami ( qui ferra surement une demande comme moi même ) et du coup j'ai d’abord demander a mes amis si il avais un bon serveur a me conseiller et donc une amie ( Zap37 ) ma proposer de venir sur ce serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but/concept du serveur serai de pouvoir build ça maison/ville pour montre au autre joueur sont talent et aussi de passer du bon temps sur minecraft

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car on me la conseiller 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce qui me plait sur ce serveur c'est la facilité pour récupéré des marteaux mais aussi la bon ambiance du serveur et les petits sucées qui ajouté des autres objectifs à faire.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

La première raison est simple comme je suis terraformeur, j'ai besoin de place pour montre l’étendu de mes talents et puis le grade "menbre" en jet plus que le grade "joueur" 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Tout simplement Utsima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...