Aller au contenu

Candidature de Membre


H4g4kure

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma candidature pour le Grade de Membre au sein du Serveur :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis Fin 2011, Etant un grand amateur des jeux de survie j’ai exclusivement joué solo ou en coopération avec un autre joueur mais j’ai à ce jour je possède aucune expérience multijoueur à grande échelle. Même si j’apprécie le multijoueur en général je n’étais pas attiré par le fait de rejoindre un serveur car je voulais vraiment conserver mon expérience de survie. Depuis quelques temps maintenant le jeu a vraiment beaucoup changé ce qui a aussi influencé ma manière d’y jouer. Je m’intéresse davantage à la construction et à ce que le jeu peut offrir d’autre que la survie. C’est justement ce qui me pousse à rejoindre un serveur aujourd’hui, pour pouvoir partager tout cela avec d’autres joueurs.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai une amie qui connait le serveur depuis quelques temps et qui m’a conseillé d’essayer ce serveur.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De ce que j’ai pu comprendre du Quizz, du wiki et de mon expérience de 3 jours sur le serveur, C’est que le concept du serveur repose sur la liberté de chacun d’entreprendre un projet seul ou avec un groupe, de jouer comme chacun le souhaite que ce soit en créatif ou en survie. Tout en conservant un esprit de communauté en respectant les libertés de chacun. Le terme « Freebuild » représente d’ailleurs très simplement cette idée.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Etant ma 1ère expérience en multijoueur il était important pour moi de me sentir à l’aise. Ce fut le cas dès le 1er jour ou l’accueil de chacun a été un vrai point positif. Les jours suivant l’ambiance générale ainsi que l’entraide des personnes que j’ai pu rencontrer ont finalisé mon souhait de vouloir m’installer sur le serveur pour pouvoir à mon tour intégrer cette communauté.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j’apprécie le plus sur le serveur c’est de pouvoir avoir un espace créatif pour tester mes constructions, un espace à moi que je peux aménager comme je le souhaite ainsi qu’un espace ou je peux aller explorer, récolter des ressources et partir à l’aventure. Je peux tout faire sans contrainte. J’apprécie également le système de grade en fonction de l’investissement dans la communauté et l’esprit d’entraide qui règne chaque fois qu’il y a quelqu’un dans le besoin sur le canal général.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre parce que je me sens bien sur ce serveur et cela pour toutes les raisons que j’ai cité dans ma candidature. C’est pour moi la 1ère étape pour commencer réellement mon intégration et gravir les échelons. J’ai quelques projets en tête et une réelle motivation pour les réaliser.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

H4g4kure

 

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, bonne journée :)

Modifié par H4g4kure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...