Aller au contenu

Arnaque


tairminatore

Messages recommandés

Bonjour , Suite a un conflit commercial je viens poser une plainte contre le Joueur Vodkram 

Ce joueur souhaitait vendre sa ville pour un prix de 30 000 Koins ( je vous laisserai regarder les screens ) ; Suite à ça j'ai donc voulu lui acheter afin de reprendre les items qui étaient présent dans cette ville . 

Suite au virement des 30 000 , Vodkram  ma ajouté sur la région de la ville mais pas de la maison ( lieu ou les coffres se trouvaient ) . Je lui ai donc demandé donc pourquoi je n'étais pas Add à  cette partie sachant que la maison faisait partie de la ville .  Il me répondit " La maison est en supplément , il faut donc rajouter 5000 koins pour l'obtenir" Vodkram n'avait pas dit dans l'annonce que la maison ne faisait pas partie de la ville , ce qui est trompeur car une maison collée à la ville fait normalement partie de la ville 

J'ai donc voulu récupérer mon argent car je n'ai pas eu le produit que j'avais souhaité dans sa totalité . Je pensais donc que Vodkram allait  me rendre mon argent sachant que je n'avais rien pris , mais il en a décrété que c'était désormais sont argent et qu'il ne me le rendrait pas  

Je trouve ça donc légitime de pouvoir être remboursé , cela fait partie de mes droits de client  lorsque  qu'après commande je ne reçois pas la totalité des choses qui mettaient dus 

Merci d'avoir pris connaissance de mon sujet , en espérant que vous puissiez résoudre mon problème et le pousser a me rembourser 

Vous pouvez bien entendu lui restituer la ville une fois qu'il m'aura rendu la totalité de mon argent 

 

image.thumb.png.b2704f6ae54492791b52951343ed2145.pngimage.thumb.png.8b7884f3883780c4ac232b7540c12fd6.png

image.thumb.png.c6458b66934ccc3fac50aa2733830f62.pngimage.thumb.png.157449c7f98a85613057a4bf01b3b275.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile de donner raison à qui que ce soit dans cette histoire car tu lui as donné les sous rapidement sachant qu'il était resté ambiguë...

De plus je n'apprécie pas ce type de comportement car tu as racheté un claim de 60 000 blocs juste pour avoir le contenu des coffres, ok mais après ? Tu vas abandonner logiquement la zone car tu t'en fous du reste pour le peu qu'il y a...

Les zones de 60 000 blocs abandonnés on aime pas trop ça... Au lieu que ça soit le proprio qui se fasse griller tu lui assumes sa connerie car là tu es le propriétaire et tu vas lâchement abandonné cette zone une fois que tu auras tout pillé donc c'est toi qui est en tort car lui il te l'a juste vendu.

Bref, pour cette raison vous vous débrouillez car de mon point de vue y'en a aucun pour attraper l'autre dans cette histoire.

PS : Et vu les sommes en jeu je suis désolé ça valait pas une plainte ici mais un contact direct par mp IG. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...