Aller au contenu

[ Projet ] - Erozya


UnderMaster

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis un joueur sur le serveur depuis environ deux jours et suis très très actif. Je possède 5 années de connaissances et d'expérience en construction sur Minecraft et aime mettre en place des projets. Bref, je ne suis pas la pour raconter ma vie mais plutôt pour obtenir une autorisation de la part du STAFF afin de mettre mon projet en oeuvre. 

Je suis actuellement en train de construire une ville Médiévalo-Fantastique( Style personnel ) dans un biome MEGA-TAIGA ( -900 800) et souhaite mettre de nombreuses structures en place pour améliorer le confort du joueur tant au niveau des yeux qu'au niveau du gameplay en utilisant mes connaissances en redstone pour assister le joueur dans son évolution.

De plus , Erozya accueillera de nombreuses constructions personnelles au joueur:

- Des maisons basiques dont les terrains font 15x15 ( Prix du terrain de base : 2250 Koins + Construction : 750 = 3000 Koins ) en centre-ville | Temps de construction : 1 heure environ

Constructions interdites en dessous de la couche 40 

- Des panneaux publicitaires ( gratuits pour les habitants ) afin de promouvoir la vente de leur produits sur la place centrale.

- Des villas basiques dont les terrains font 30x30 ( Prix du terrain de base : 9000 Koins + Construction : 3500 Koins = 12 500 Koins ) en zone périurbaine | Temps de construction : 2 heures environ + pause(s) éventuelle(s) 

Constructions interdites en dessous de la couche 30 

- Des villas de luxe dont les terrains font 30x50 ( Prix du terrain de base : 15 000 Koins + Construction : 5000 Koins = 20 000 Koins ) Proche de la mairie, et des structures de la ville | Temps de construction estimé : 5 Heures + pause(s) éventuelle(s) | Villa comprenant : Ecurie + Chevaux équipés , Nombreuses salles aménageables,Jardin comprenant potager et jardin 

Constructions interdites en dessous de la couche 20 par mesures de sécurité , lave présente en dessous de cette dernière.

- Des structures permettant au joueur de cuire ses items, farmer de l'XP, pêcher ... GRIEF INTERDIT 

- De nombreux champs seront disponibles en campagne : champs de 10x10 ( Prix : 1000 ) : Les terrains sont amménageables 

CEPENDANT il y sera interdit de construire des fermes à étages sortant du sol et ressemblant à des immeubles . Toutefois , les étages sont autorisés en sous-sol jusqu'a la couche 30 et une petite maisonnette peut-être construite en surface.

- Une mairie de 37x30 ( à mes frais ) 

Enfin , il sera possible à l'avenir d'acheter par exemple des raccordements à la mairie ou à des structures. En effet , un système de POSTE sera mise en place et le coût pour se raccorder à la poste peut s'effectuer en FER ou en Koins . ( Se réferrer à MinecraftZephirr pour voir à quoi s'attendre ) 

 

Je vous remercie d'avoir lu cet article, nous acceptons actuellement les dons en Koins ou en ressources mais ne sont pas obligatoire. CF : UnderMaster

Si vous avez des recommandations par rapport à ce post ou à la ville, j'accepte vos demandes et serait prêt à les accepter après réflexion. 

 

Sur ce , je vous laisse sur des screens de mes constructions en créatif et vous souhaite une excellente soirée ! 

 

 

2016-01-07_18.34.54.png

2016-01-07_18.43.10.png

2016-01-07_18.46.49.png

EDIT : Voici l'espace réservé pour la future expansion de la  ville 

Erozya.PNG

 

Modifié par UnderMaster
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...