Aller au contenu

Candidature de Membre (DarkEvidence)


DarkEvidence

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Cela fais maintenant presque 3 ans (depuis Août 2015) que je ne vis plus en France, je vivais à Montpellier, et vis désormais en Galice en Espagne. (Donc, ca pourrais excuser quelques fautes d'ortographes hehe)  J'aurai bien aimé faire ma candidature en écrivant tout dans un seul texte, et sans avoir à séparer toutes les questions, mais comme je n'ai vu presque aucune candidature ainsi, je ne l'ai pas fais, juste par peur de que ce ne soit pas autorisé. Bon.. assez parlé, voici ma candidature:

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai Minecraft depuis 2012, mais, sûrement comme tous le monde, j'ai eu des mois voir des années sans y jouer, et c'est par ailleurs, grâce à ma copine (espagnole/Galicienne du coup) qui a mon âge, qui m'as redonné envie d'y jouer :D Voil'a donc un bon mois que j'y ai repris goût, sachant que j'avais arreté vers la sortie de la 1.7.2 (il me semble), j'ai découvert pas mal de nouveautées. Sinon, au niveau des serveurs sur lesquelles j'ai jouéen Freebuild, je ne vais pas vous mentir, je ne me souviens que dún: Craftasia, dans lequel, d`'ailleurs, je suis retourné il y à quelques jours, et ma maison a été claim par dessus et désormais il y à un châteaux, et en plus, j'ai encore mon /home oú préside désormais un grand châteaux :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur le site serveurs-minecraft.org , en cherchant un serveur minecraft français de Freebuild, car j'adore le Freebuild et construire des choses.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

S'amuser entre amis (ou seul) sur un bon serveur Freebuild et pouvoir déployer notre imagination en multi.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce que j'y ai joué quelques heures, j'ai pû rapidement me faire au serveur et parler vite-fais avec quelques joueurs, et je ne me suis pas ennuyé comme sur la plupart des serveurs Freebuild.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sa tranquilité, par le fait qu'il n'y a pas trop de monde dans le tchat entrain de spam.

Sa facilitée à entrer en contact avec ses joueurs, via le tchat global, oú les gens sont très aimable et répondent à la seconde a peut-importes quel message.

Également sa didacticitée ( pas sûre de ce que ça se dise comme ça en français mais bon..), que c'est facile de rapidement se faire au serveur, et se sentir comme chez soit. Notamment grâce au Wiki.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car j'ai bien aimé votre serveur, comme je l'ai dis précedemment: j'y ai déjà passé quelques heures, et je suis sûre de continuer à y jouer, et donc, j'aimerais devenir Membre et prendre part à tout ça.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

DarkEvidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...