Aller au contenu

Questions diverses (mais peut être intéressante)


Michel000

Messages recommandés

Hey !

Je me posais différentes questions à propos du serveur (d'autres questions peuvent être ajoutées au fil du temps)

1) Qu'est ce qui est autorisé ou pas au niveau de la redstone sur ce serveur ? Je sais qu'il y a une limite de hoppers par zone pour éviter les lags, et que trop de redstone est interdit (le serveur n'est pas industriel selon les règles). Mais alors je me demandais ce qui par exemple est passible d'un ban permanent quand on fais trop "jou-jou" avec la redstone (ban pour troll créatif par exemple).

2) Au niveau de la gestion du ban. Bon, je ne m'en plains pas car au moins au peux jouer peinard sans des gens trop jeunes qui vont être énervantes quand on joue. Mais certaines personnes sont bêtes et se disent que c'est une bonne idée de spam le chat. Ses personnes là se font bannir du serveur et ne peuvent plus jouer sur le serveur... Pourquoi est-ce qu'on ne retire tous simplement pas à ce type de gens le droit de parler sur le chat (/mute ?) plutôt que le droit de jouer sur le serveur ? Est-ce parce que vous ne préférez ne plus entendre parler de ces joueurs la du tout (plainte excessives sur le forum etc...) ?

3) Le jail fonctionne t-il comme un avertissement ? C'est a dire est-ce que les personnes emprisonnées sont observées par le staff et ont donc plus de chance de se faire bannir du serveur en cas de bètises ?

Voilà c'est ce qui me viens a l'esprit pour l'instant, j'espère avoir été clair. J'attends vos réponses :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Tant que ça ne fait pas lag c'est souvent autorisé même si par exemple les boucles infini sont interdites. En créa si on ban pour troll c'est pas toujours pour de la redstone mais quand c'est le cas c'est de la grosse tentative de faire lag. Bref, tant que ton système n'est pas un truc dangereux pour le serveur ça ira et s'il se trouve qu'il l'est on te le dira et faudra le changer mais rien de plus car ça se voit vite les gens qui font ça involontairement et ceux qui le font pour nuire au serveur.

2) Le tchat fait entièrement partie de l'expérience de jeu, on n'est pas en solo donc la personne doit se tenir un minimum car sinon il embête 20-30-40 joueurs. Pour le spam on ban rarement définitivement sauf si c'est du spam très hard et si le joueur est nouveau (car ce qu'on voit directement c'est son côté nuisible, ça ne donne pas envie de le laisser jouer ici ^^). La plupart du temps la prison fait l'affaire pour ça. Donc, je vois pas quelqu'un ne pas utiliser le tchat sur le serveur, même les joueurs très discrets finissent par utiliser le tchat pour parler un minimum (il y a les mp aussi il ne faut pas oublier) car ils en ont besoin ou autre.

3) On est pas des matons ahah, on surveille pas plus les gens mais après un passage en jail si le joueur continue à faire n'importe quoi on sera moins patient avec lui c'est sûr mais pas besoin de le surveiller il se grillera tout seul (dans le tchat encore et toujours). Mais oui la jail c'est un avertissement, après on jail des gens car sur le moment ils ne sont pas rendu compte de certaines choses qui étaient chiantes mais ça n'amène pas à un ban futur la plupart du temps. 

Voilà, ça devrait répondre à tes questions ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...