Aller au contenu

candidature pour le grade habitué


clarinette952001

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur où ont peut build avec des gens , faire des rencontres et partager nos projet avec d'autre passionner 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Crée une commende pour accédé a distance a l'admin shop .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

C'est grâce a la communauté et au staff bien présent que je suis rester sur freebuild .

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habitué car c'est un grade honorifique qui prouve que ont  a passée pas mal de temps sur le server

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Selon moi le point fort du serveur c'est efficacité du staff qui malgré ces petit effectif arrive a faire tourné correctement le serveur mais le point faible serais certainement les personnes qui ne comprenne pas le but du serveur et qui passe leurs temps a troll et a gêner les personnes voulant vraiment construire

                                                                                    merci d'avoir lu   !

                                                                                                                     Clarinette952001

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, clarinette952001 a dit :

Crée une commende pour accédé a distance a l'admin shop .

Les commandes pour accéder aux différents shop existent déjà c'est juste que les permissions ne sont pas donnés afin de donner de la convivialité au spawn que les joueurs se déplacent pour aller chercher leurs items au spawn :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...