Aller au contenu

Candidature de Membre


SlaYers__

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle SlaYers__, je joue actuellement à Minecraft depuis 2013 maintenant ^^. J'ai connue le serveur grâce à Zap37, une joueuse sur votre serveur,  tout comme elle je suis membre d'un Staff d'un autre serveur, et je viens depuis de temps en temps parce que j'adore le concept et c'est un serveur assez tranquille et bon moyen de décompresser ^^

Le système survie/créatif, mélangeant divers façon de s'y amuser et d'y passer un bon moment pour les différents type de joueur est franchement pas mal !

Ce que j'aime sur ce serveur, c'est la tranquillité et surtout le système de succès xD Que j'adore vraiment, j'y passerais le plus clair de mon temps à essayer de la faire :D Je viendrais surtout sur le serveur afin de me détendre et faire ce que j'ai envie de faire ^^.

Passer membre serais envisageable avec ce que je vous ais cités récemment par écrit sur ce que j'aime faire sur le serveur ^^

Voilà ma petite candidature. J'espère que cela est suffisant et assez bien fournie :D Je vous souhaites une bonne journée et une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...