Aller au contenu

Lightning Bolt


Opuntia_02

Messages recommandés

elo,

Après plusieurs orages ig j'ai pu remarquer qu'il n'y avait aucun éclaires qui ne tombaient, malgré le fait que je surveille une grande zone ( biome plaine) en attendant le moindre signe.

Mais rien, et usuellement le ciel clignote/a des flash lorsque la foudre tombe mais là encore aucun signe du moindre éclaire alors que cela devrait l'être quasi tout le temps. Mais ce qui est perturbant c'est qu'il y a bien le son mais pas ce qui va avec, et là plus étrange il arrive que la foudre tombe en plein jour, sans la pluie qui va avec, et fait spawn des cavaliers-squelettes.

Suis-je le seul à constater ce problème ?

Beaucoup trouverai ce bug sans importance et ne gêne nullement le jeu et, bien le fait que la foudre ne tombe pas créer ... comment dirait-on ? Une impossibilité d'avoir des têtes de mob/joueur !!! Je ne fais pas une demande à ce que ça soit mis sur l'admin shop, ça devrait être une grosse récompense qui devrait s'obtenir à la dure, à l'ancienne et qqchose de rare peu accessible ... sinon ça perd son charme.

 

à l'aide svp

 

Modifié par Opuntia_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas voir les éclaire sa doit etre un bug avec ton ressource pack ou un mod.

Les éclaire en plein jour, oui c'est mojang qui a mal fait leur spawn des chevaux squelettes, pour t'expliquer mojang avait peur que ce mob soit uselesse du au fait que les chances qu'un eclaire tombe sur un cheval était minime. Donc pour remédier à sa il font spawn un cheval squelette dans l'eau et quant tu l'approche minecraft fait spawn un éclaire dessus et le déclanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...