Aller au contenu

candidature de membre de hydro2402


hydro2402

Messages recommandés

Bonjour, toi, membre à part entiere du staff qui me lit, je suis hydro2402, actuel joueur de minecraft et ce depuis plus ou moins 7 ans et joueur desirant au passage pouvoir rejoindre le serveur immediatement alors qu’il s’avere etre plein.

Question : comment ai je connu le serveur ?

Déjà il faut savoir que si le nom du seveur etait plus compliqué que « freebuild », je l’aurais oublié tout en y jouant ! Ensuite, je connais ce serveur grace à un mexicain nommé Kayno__ (anciennement Aquen₎ et plus anciennement Liloche12 ATTENTION DOSSIER)

 

Question suivante : quel est le but du serveur ?

Ai-je vraiment besoin d’y repondre ? Plus interessant,

Quel est mon but actuel sur le serveur ?

Je vise la commande « fly », pourquoi ? Parce je suis mort 12 fois au total, 12 fois parce que je glissais de mes escalier /blocs pendant que je buildait a 25 ou 65 bloc au dessus du sol, pour ça il me faut au choix : le grade de batisseur, chose qui necessite le grade membre ou 2 putains de millions de koins (soit dit en passant, avec une faute d’orthographe volontaire ce que je trouve stupide)

 

Question stupide : pourquoi avoir choisi freebuild.fr ?

Comme indiqué dans le titre de ce paragraphe, cette question me semble denuée de sens,

A/ parce que je suis finalement tomb é dessus apres 4589 pages dédiées a des serveurs minecraft ?

B/parce qu’on me l’a conseillé ou même parce qu’on m’a délicatement FORCE à y jouer au début ?

C/ Parce que j’aime construire des trucs (sans forcément qu’ils ressemblent a quelque chose pour autant) ?

Tant de réponse qui me paraissent valables

 

Enfin qu’aimez vous sur Freebuild ?

Bah j’aime déjà l’ambiance, ensuite la presence d’un shop qui facilite les builds, la diversité des builds et egalement la très grande liberté (meme si elle est encadrée)

 

voila je pense avoir repondu à vos questions et mérité mon grade de membre ^^

 

merci de m’avoir lu et à bientôt in game x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...