Aller au contenu

Candidature de Membre


Ishirantu

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite bénéficier du grade de "Membre" du serveur. Voici donc les éléments que vous souhaitez voir figurer dans toute candidature en bonne et due forme :

I - Votre parcours "Minecraftien" ? 

J'ai commencé à jouer à Minecraft dans sa version 1.8.x. Mon parcours sur le jeu n'a vraiment rien d'exceptionnel car j'aime simplement poser des blocs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je ne me souviens plus vraiment comment j'ai connu le serveur... Je suppose que je devais être à la recherche d'un serveur francophone et que, de fil en aiguille, mes recherches ont abouti là.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur est axé sur le build. On peut synthétiser le concept par cette phrase dénichée aux abords du spawn "Du build, Des villes, Des shops, Et du fun :)".

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Tout d'abord, le serveur a retenu mon attention car on y parle le français. Ensuite, le serveur ne m'a pas semblé être saturé de joueurs ni dévasté par des constructions plus abracadabrantesques les unes que les autres. Enfin, la communauté m'a semblé assez agréable et l'insertion dans les commandes, le principe de farm ou de constructions étaient rapides à prendre en main.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr est globalement lié à la réponse du point IV. Aussi, l'économie interne du serveur vient pimenter et édulcorer le jeu.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Si je souhaite devenir Membre, c'est avant tout pour bénéficier de l'augmentation de blocs revendicables car si j'ai bien assez de blocs pour établir ma base et produire des ressources sur ma parcelle en tant que Joueur, ce dernier grade ne m'octroie pas l'assurance de pouvoir construire des structures en quantités plus importantes. Aussi, l'augmentation du nombre de points de téléportation pourra se montrer utile.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft est : Ishirantu.

Merci d'avoir lu ma candidature pour le grade de Membre. Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...