Aller au contenu

Demande de déban.


adamou02

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis fait ban par aurel85 hier soir pour des raisons totalement justifiées. J'en suis conscient, j'ai essayé d'énerver aurel85 et je m'en excuse.

Cependant, en ce moment, j'ai quelques problèmes IRL, ce qui me fait plus "facilement" tilt quand je suis en train de jouer, quelque soit le jeu. 

Mais en général, ce n'est rien de plus qu'une crispation/agacement.

Cette fois, ma mort sur le serveur était  comme une minuscule goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'ai voulu, pour je ne sais quelle raison, me venger sur le premier membre du staff connecté car je n'avais pas été remboursé (ce qui est totalement normal car sinon trop de joueur essayeraient de se faire rembourser de items non perdu ^^).

Je le redis encore une fois, je le sais, je suis en faute. Mais je demande comme même un ban avec sursis. Je ne commettrai, aucune erreur, et dans le cas contraire, j'approuverai un ban définitif.

Je viens juste de finir mon temple japonais, et je voudrais finir la construction de la ville Toucan avec l'aide de ma team.

Je sais, j'ai été bête. Aurel85 m'a laissé 2 chances, et je sais que j'en aurais pas droit à plus de 3.

Cordialement,

Adamou02.

  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 2 minutes, adamou02 a dit :

Je me suis fait ban par aurel85 hier soir pour des raisons totalement justifiées. J'en suis conscient, j'ai essayé d'énerver aurel85 et je m'en excuse.

Oui donc je ne t'ai pas ban pour rien :)

On avait décidé de laisser passer pour la petite crise de la perte d'inventaire alors que tu avais poussé le bouchon bien loin...

Et encore hier tu continues, légèrement c'est sûr mais si à chaque fois que tu te manifestes dans le tchat c'est pour troll ou être désagréable que ça soit envers moi ou d'autres non ça va pas. Tant pis pour toi, tu ne sera pas déban.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...