Aller au contenu

Candidature Minecraftien789 pour devenir Membre


minecraftien789

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à joué à Minecraft vers la version 1.2.5 , puis j'ai commencé le multijoueur vers la 1.4 puis je me suis intéressé au build peut de temps après mon arrivé sur les serveurs multijoueurs .

II- Comment avez-vous connu le serveur ? 
J'ai connu le serveur sur un site qui regroupait des serveurs , en cherchant un serveur avec de l'économie et du build survie j'ai pu trouvé Freebuild.fr.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

à mon avis , le but du serveur est principalement le build , qui est soutenu par l'économie . La survie doit être aussi une partie du but du serveur mais elle n'est pas vraiment  valorisé selon moi .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Etant auparavant sur un serveur minecraft build / survie qui a du fermé ses portes , j'ai cherché un serveur du même style , mais avec une économie plus importante , je me suis donc dirigé sur freebuild.fr qui ne m'a pas déçu ! 


V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr 

Sur freebuild.fr ce que j'aime est le  build en survie , avec le système de compétence , tel que le fly ou le tapis volant qui permettent d'avoir de nombreux objectifs puis le système d'économie qui est vraiment intéressant avec l'HDV .

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Tout d'abord j'aimerais devenir membre pour avoir plus de place sur ma zone de claim , car j'ai pour objectif de construire une ville de style médiévale. 
Puis pour pouvoir avoir une place "VIP" pour me connecter au serveur quand celui-ci est complet . 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-game est Minecraftien789     !!Attention j'ai un ami qui se nomme "Minecraftien2305"!! 

En espérant que ma candidature vous à plus , mes salutations .

Minecraftien789

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...