ByMax59 Posté 24 juin 2018 Partager Posté 24 juin 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer depuis la mise a jour 1.4. de minecraft avec Asdoda puis on a évoluer sur d'autre serveur multi-jeux, freebuild .... Le freebuild est mon mode de jeux préféré car elle laisse libre cours a notre créativité. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai aperçu le serveur sur un site internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer une ville seul ou entre ami et surtout ,Jouer en s'amusant ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je trouve que le serveur est bien organisé avec un staff très sympa, et je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance entre joueurs V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien le système de claim VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? D'un premier temps avoir un peu plus de claim pour pouvoir faire une ville avec Asdoda, puis avoir plus de home. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. ByMax59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juin 2018 Partager Posté 24 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés