Aller au contenu

Candidature Membre Puma2907


puma2907

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Avant toute chose, j'espère que vous allez bien ? Si vous voulez le savoir moi ça va super !

Je poste aujourd'hui ma candidature sur votre forum pour vous demander le grade de Membre sur votre serveur.

Je me surnomme puma2907, j'ai 19 ans et ... ouf déjà 7 ans sur Minecraft, ça passe à une vitesse !

j'ai commencé par joué sur des serveurs tels que UFB ( un serveur avec un peu de tout ), me concentrant avant tout sur les mini-jeux. Puis comme beaucoup de gens je me suis tourné vers du pvp ( UHC, Hunger Games ...). J'ai du arrêter de jouer pour des raisons scolaires ( Prépa oblige ). Depuis mon retour, je me suis un peu calmé, le pvp ne m'interessant plus, je me suis tourné vers la construction, le créatif étant ( je trouve ) sans réel intéret, le freebuild s'est révélé être le mode de jeu qui me correspondait ! Mon objectif ? Créer une ville avec mes amis pour passer un moment super agréable !!

J'ai connu le serveur en cherchant un peu sur les forums à droite à gauche. Votre serveur s'est révélé être le serveur que j'apprécie, de part la bonne ambiance, mais aussi l'économie qui nous permet de build sans limite.
Voila voila !
Je vous fais des bisous
Puma2907 ( vous pouvez m'appeler Zafeed aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...