Denlong_ Posté 22 juin 2018 Partager Posté 22 juin 2018 Alors tout d'abord, je tiens à le dire, cette candi je la sens pas trop ! Pourquoi est-ce que je veux ce grade ? -Pour continuer mon projet de ville - Raes (déjà entamé) -Pour continuer mon projet Oasis, qui tiendra place dans ma zone industrielle (déjà commencé) -Pour débuter une véritable base, ce que je n'ai pas vraiment à l'instant où j'écris /rp limit : Mes différents claims : La tour de Raes (centre de la future zone industrielle de la ville qui comportera différents fermes "old school") : L'aéroport de Raes : L'aquarium de Raes (zone pour l'instant "décorative", son ancien usage était une arène PvE mais la vitesse de spawn dans les spawners rendait le combat impossible) Veuillez m'excuser de la netteté de la photo, j ai fait de mon mieux : La zone industrielle (OasisProject) : Et enfin... Mon magasin (il n'y a encore rien car je suis radin et n'ai pas vraiment de ressources à vendre pour l'instant, mais se remplira dès que l'OasisProject sera continué : N'hésitez pas à critiquer, cela m'aiderait beaucoup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 22 juin 2018 Auteur Partager Posté 22 juin 2018 PS : Raes est une ville composée d'iles artificielles, j'ai oublié de le préciser, veuillez m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin 2018 Partager Posté 22 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés