Aller au contenu

Metier paysan trop long


Raxos69

Messages recommandés

Bonjour,

Le metier paysan est devenu une véritable corvée, tout les agriculteurs sont daccord la dessus. Pourrait- on augmenter encore un peu le rendement?

En echange, je pensais que vous pourriez baisser la vitesse de pousse ? car lorsque nous finissons nos champs les premiers sont deja pret depuis longtemps, et donc du temps "perdu" si je puis-je dire.

lvl122: 5000/22 000 en 1heure

Modifié par Raxos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but premier est d'équilibrer les métiers donc le nerf qu'a pris agriculteur était nécessaire, néanmoins le jobs limit ne devrais pas etre si long le mieux qu'on puisse faire pour changer notre situation est de donner des données concrètes sur celui ci CaD gain/temps ( et faite sur une grosse période votre échantillon ) et en fonction de votre lvl et le jobs limit

de cette façon @lafaipopo pourra réarranger ce soucis 

 

lvl 795 : 40 000/89300$ en 1heure

Modifié par Opuntia_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que pour garder l'attrait du "farm", laisser le nerf tel qu'il est au détail près qu'il faudrait (pour tous les métiers) augmenter la différence de jobs limit à chaque level. Doubler sa limite au niveau 100, ça fait quand même juste par rapport à l'investissement en temps.

Mais mettre du temps pour atteindre sa limite quotidienne je trouve cela plutôt positif. Il faudrait peut-être, plutôt que d'augmenter la limite d'un montant fixe, mettre un pourcentage (minimum 1% pour que personne ne soit lésé, mais 2% me paraît un minimum pour qu'il soit attrayant d'atteindre de hauts niveaux)

Avec 1% de bonus, ça donnerait 26708/jour au niveau 100

Avec 2% de bonus, 70879/jour

Peut-être faudrait-il du coup trouver une valeur pour laquelle il est intéressant de farmer sans qu'Opuntia_02 soit milliardaire :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Patator128 a dit :

Peut-être que pour garder l'attrait du "farm", laisser le nerf tel qu'il est au détail près qu'il faudrait (pour tous les métiers) augmenter la différence de jobs limit à chaque level. Doubler sa limite au niveau 100, ça fait quand même juste par rapport à l'investissement en temps.

Mais mettre du temps pour atteindre sa limite quotidienne je trouve cela plutôt positif. Il faudrait peut-être, plutôt que d'augmenter la limite d'un montant fixe, mettre un pourcentage (minimum 1% pour que personne ne soit lésé, mais 2% me paraît un minimum pour qu'il soit attrayant d'atteindre de hauts niveaux)

Avec 1% de bonus, ça donnerait 26708/jour au niveau 100

Avec 2% de bonus, 70879/jour

Peut-être faudrait-il du coup trouver une valeur pour laquelle il est intéressant de farmer sans qu'Opuntia_02 soit milliardaire :D

Pour une éventuelle augmentation du jobs limit selon les lvl merci de faire un autre topic sinon c'est ingérable,

on ne peut pas gérer une suggestion dans une suggestion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...