Raxos69 Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 (modifié) Bonjour, Le metier paysan est devenu une véritable corvée, tout les agriculteurs sont daccord la dessus. Pourrait- on augmenter encore un peu le rendement? En echange, je pensais que vous pourriez baisser la vitesse de pousse ? car lorsque nous finissons nos champs les premiers sont deja pret depuis longtemps, et donc du temps "perdu" si je puis-je dire. lvl122: 5000/22 000 en 1heure Modifié 7 avril 2016 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 (modifié) Le but premier est d'équilibrer les métiers donc le nerf qu'a pris agriculteur était nécessaire, néanmoins le jobs limit ne devrais pas etre si long le mieux qu'on puisse faire pour changer notre situation est de donner des données concrètes sur celui ci CaD gain/temps ( et faite sur une grosse période votre échantillon ) et en fonction de votre lvl et le jobs limit de cette façon @lafaipopo pourra réarranger ce soucis lvl 795 : 40 000/89300$ en 1heure Modifié 7 avril 2016 par Opuntia_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Koin, merci effectivement j'avais besoin de retour, je viens de faire un ajustement pour compenser en partie le temps de replantage. J’attends des retours sur ces nouvelles valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Peut-être que pour garder l'attrait du "farm", laisser le nerf tel qu'il est au détail près qu'il faudrait (pour tous les métiers) augmenter la différence de jobs limit à chaque level. Doubler sa limite au niveau 100, ça fait quand même juste par rapport à l'investissement en temps. Mais mettre du temps pour atteindre sa limite quotidienne je trouve cela plutôt positif. Il faudrait peut-être, plutôt que d'augmenter la limite d'un montant fixe, mettre un pourcentage (minimum 1% pour que personne ne soit lésé, mais 2% me paraît un minimum pour qu'il soit attrayant d'atteindre de hauts niveaux) Avec 1% de bonus, ça donnerait 26708/jour au niveau 100 Avec 2% de bonus, 70879/jour Peut-être faudrait-il du coup trouver une valeur pour laquelle il est intéressant de farmer sans qu'Opuntia_02 soit milliardaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Je te suis patator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 7 avril 2016 Auteur Partager Posté 7 avril 2016 completement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Patator128 a dit : Peut-être que pour garder l'attrait du "farm", laisser le nerf tel qu'il est au détail près qu'il faudrait (pour tous les métiers) augmenter la différence de jobs limit à chaque level. Doubler sa limite au niveau 100, ça fait quand même juste par rapport à l'investissement en temps. Mais mettre du temps pour atteindre sa limite quotidienne je trouve cela plutôt positif. Il faudrait peut-être, plutôt que d'augmenter la limite d'un montant fixe, mettre un pourcentage (minimum 1% pour que personne ne soit lésé, mais 2% me paraît un minimum pour qu'il soit attrayant d'atteindre de hauts niveaux) Avec 1% de bonus, ça donnerait 26708/jour au niveau 100 Avec 2% de bonus, 70879/jour Peut-être faudrait-il du coup trouver une valeur pour laquelle il est intéressant de farmer sans qu'Opuntia_02 soit milliardaire Pour une éventuelle augmentation du jobs limit selon les lvl merci de faire un autre topic sinon c'est ingérable, on ne peut pas gérer une suggestion dans une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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