Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Scyss

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature pour le grade d'habitué avec mes réponses aux questions posées ? .

Un serveur freebuild est faits pour réunir des personnes créatives entre elles pour la récupération de ressources puis la construction de bâtiments en touts genres.

Ma suggestions pour améliorer le serveur serait la mise en place d'un système de gestion des villes avec un système de notation pour les classer et la possibilité de ce tp a toutes les villes (grande comme petite).

Ce qui m'a poussé a resté sur freebuild.fr c'est la maturité du staff et de la communauté ainsi que l'entente entre les personnes.

Je pense que devenir habitué est une sorte d'accomplissement et une possibilité de prouver sont attachement a se serveur.

le gros point fort du serveur à mes yeux est le bac à farm le point faible est que l'on ne peut pas avoir accès à hdv avec une commande (ce n'est pas importent oui XD ).

pseudo minecraft in-game : Scyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu avoir des périodes d'absence et surtout ton "instabilité" au niveau de tes projets avec l'abandon de claim énorme plusieurs fois ça nous a bien embêté donc avec tout ça pour l'instant c'est non mais si tu continues à être actif et à faire ce que tu fais habituellement (sauf ces histoires de claim hein :D et puis pourquoi pas venir sur TS aussi on ne t'a jamais vu dessus je crois + toujours penser au /vote ^^) ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...