Aller au contenu

Candidature de Membre


Drawel

Messages recommandés

Bonjour , Bonne après-midi ou Bonsoir ,

J'écris ce sujet pour me présenter et pour expliquer pourquoi je voudrais devenir membre.

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps (je ne puis vous dire combien de temps) , j'ai longtemps erré dans différents serveur mini-jeux mais , n'ayant aucun talent au pvp , j'ai donc déçidé de me rendre dans des serveur rp ou semi-rp tel Freebuild. J'ai connu bien des serveurs mais souvent peu attractifs et peu intéressants . Je suis principalement   bon en build , mon talent n'est pas que dans ma construction mais plus dans mon imagination.Je n'ai pas grand chose 'autre à raconter sur ce sujet.

J'ai connu Freebuild grâce à de nombreuses recherches sur internet , je cherchais le serveur idéal et j'ai l'impression de l'avoir trouvé !

Le But/Concept du serveur , d'après moi , est de pouvoir permettre aux minecraftiens de construire avec les seules limites de leur imagination , entourés d'une communauté incroyable et ,pour les plus belles constructions , un minimum de mérite.

J'ai choisi Freebuild , comme je l'ai dit , parce que je suis assez fort en build et aime le rp.

J'aime fort ce serveur car il y a une bonne ambiance , pas ni trop peu ni trop de joueurs et que l'on peut construire sans grandes limites.

J'ai envie de devenir membre pour avoir accès à plus de possibilités , dont celles des parcelles plus grandes.

Mon pseudo : Drawel

Cordialement ,

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...