Zweexy Posté 16 juin 2018 Partager Posté 16 juin 2018 Bonjour ! :D Je postule ici pour le grade de membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans et demi II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je recherchais un serveur sympathique pour faire quelques constructions alors je suis allée sur un site listant ces serveurs. III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur est, comme son nom l'indique, un serveur de build où il est possible de laisser son imagination s'exprimer sans crainte. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur correspondait à mes critères de recherche. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il y a peu de serveur ayant un concept aussi "développé" et "encadré", et le Staff est cool :) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que je veux pouvoir me connecter même quand il y a pleins de monde :( Et construire encore plus aussi. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Zweexy Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juin 2018 Partager Posté 16 juin 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés