Aller au contenu

Le dernière acte


DreamMakers

Messages recommandés

Bonjour mon nom importe peu dans ce cas de figure sachant que je ne suis qu'un joueur Minecraft est j'aimerai aujourd'hui vous conter une histoire..Celle ci commence par un des Membre d'une équipe d'élite ayant la possibilité de voyager à travers le monde et les époque, cette équipe s’appelait la Dream Factory. Nous avions tous des Pseudonymes et l'un de mes coéquipiers en spécial s'appelait "Le Cow-Boy" mais il devînt fou et avide de pouvoirs cela fait maintenant 2 ans que je l'ai perdu des radars et il continue de commettre des meurtres, délit grave selon lui l'histoire méritait d'être réécrite et il compte passer au chose sérieuse le 15 août ces actes pourrais anéantir l'univers et créer des failles dans l'espace temps accepte tu de te joindre à ma quête ? je suis malheureusement retraité après plusieurs longue années aux loyaux services de l'élite je vous offre ma base sur le serveur si vous le trouvez !

Modifié par DreamMakers
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain d'avoir posté ce sujet au bon endroit ?

EDIT : Sujet déplacé, mais va falloir être plus précis sinon tu n'attireras personne...

EDIT² : On va mettre ça dans le bar en attendant que tu reviennes car c'est pas très sérieux vu le nombre d'informations que tu donnes si on laisse ça dans le forum Events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...