Aller au contenu

L'Equipe de France à la Coupe du Monde 2018


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Vous n'êtes peut-être pas tous fan de foot mais vous allez au moins suivre l'Equipe de France j'espère ? :D

Pour vous motiver on va faire quelques paris avec de belles récompenses pour les gagnants.

Avant chaque match de l'Equipe de France veuillez indiquer le résultat que vous prévoyez pour le match.

Vous pouvez faire tout vos pronostics d'un coup (en tout cas pour la phase de poule) ou attendre le dernier moment, c'est à vous de voir tant que c'est envoyé avant le coup d'envoi !

Après chaque match les personnes qui auront le bon score auront le droit à 5 clés de loterie VIP !

Pour rappel voici les dates des matchs de l'EDF :

Phase de poule :

1 - France 2 - 1 Australie (samedi 16 juin à 12h) ; ils ont trouvé le bon score : @tairminatore ; @macdu35 ; @WinorGender ; @Fawid94 ; @Mrdeva300

2 -  France 1 - 0 Pérou (jeudi 21 juin à 17h) ; ils ont trouvé le bon score : @Bot 2.0 ; @Teknos ; @DenlongAshBird26 ; @Drawel 

3 - France 0 - 0 Danemark (mardi 26 juin à 16h) ; ils ont trouvé le bon score : @Bot 2.0 ; @Teknos

Phase finale :

1/8 - France 4 - 3 Argentine (samedi 30 juin à 16h) ; ils ont trouvé le bon score : Personne ?

1/4 - France 2 - 0 Uruguay (vendredi 6 juillet à 16h) ; ils ont trouvé le bon score : @minecats68

1/2 - France 1 - 0 Belgique (mardi 10 juillet à 20h) ; ils ont trouvé le bon score : @meliDoor ; @Mrdeva300 ; @Michel000

Finale - France 4 - 2 Croatie (dimanche 15 juillet à 17h) ; ils ont trouvé le bon score : Personne ?

1666951-35337565-2560-1440.jpg

Bonne chance à tous :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vais absolument pas suivre les matchs je tente quand même ma chance ah ah , je commence avec le match de samedi :

France 3 - 1 Australie.
France 2 - 0 Pérou
France 1 - 2 Danemark

France 2 - 1 Argentine
France 1 - 1 Uruguay (Tirs au but : France 3 - 4 Uruguay)

France 1 - 2 Belgique 

France 1 - 0 Croatie 

Modifié par RomainCns
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...