Aller au contenu

Qui gagnera la Coupe du Monde 2018 ?


Bot 2.0

Quelle équipe va gagner la Coupe du Monde 2018 ?  

50 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va gagner la Coupe du Monde 2018 ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/06/2018 à 18:00

Messages recommandés

Koin,

La Coupe du Monde 2018 vient de commencer et il va être tant de parier sur le vainqueur. Le résultat de cet event sera donc le 15 juillet à 19h après la finale.

Ceux qui auront choisi la bonne équipe pourront avoir 10€ de bon d'achat dans la boutique.

Vous avez jusqu'au vendredi 29 juin 20h (la fin de la phase de poule) pour choisir votre vainqueur !

1666951-35337565-2560-1440.jpg

A vos votes :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu moins d'une semaine pour donner le gagnant de la Coupe du Monde car après la phase de poule le sondage est fermé sinon ça serait vite trop facile, à vos pronostics pour gagner les 10€ de bon d'achat dans la boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie aussi je pense, ils ont une grosse équipe qui joue vraiment bien

On a vu le Brésil faire un match nul face à la Suisse qui a beaucoup moins de grands noms que le Brésil

Jpense pas que l’Allemagne va pas aller très loin dans ce mondial (0-1 contre le Mexique, but dans les derniers minutes de jeu sur coup franc contre la Suède avec une petite faute d’arbitrage en faveur de l’Allemagne)

Puis, jpense pas que la France va gagner ce mondial, car c’est une équipe qui a beaucoup d’occasions mais qui marque très peu

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip aux 11 dont moi qui avaient mis leur pièce sur l'Allemagne car ils sont déjà éliminés ^^

Bien évidemment il est impossible de modifier son vote ;)

Rappel, vous avez jusqu'à vendredi soir 20h pour voter après le sondage se ferme donc impossible de participer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2018 à 13:05, Wargada a dit :

J'aurais bien mis Portugal vu que j'y suis plus qu'en France, mais ils ont déjà volé l'Euro alors ça va !

Revanche ! Bon j'aurais bien voulu voir un France-Portugal mais bon... Au moins on est en quart et eux sont éliminés ! Pour l'instant j'ai fais un bon choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wargada a dit :

Revanche ! Bon j'aurais bien voulu voir un France-Portugal mais bon... Au moins on est en quart et eux sont éliminés ! Pour l'instant j'ai fais un bon choix :P

Tout le monde va tomber de haut quand ça sera la Colombie qui remporta le Mondial ahah

Du coup on offrira les 10€ de bon d'achat à Sniper :/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Wargada a dit :

Et voilàààà, je l'avais dis @Bot 2.0 n'est ce pas ? :P On peut utiliser le bon plus tard ? Genre dans un mois ? Il a une date de péremption ?

Ahah bien joué :)

Je n'ai pas prévu de date limite mais si au niveau de la rentrée tout pouvait être fait ça serait bien (car oui certains on les verra peut-être pas avant je sais bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...