Aller au contenu

Candidature Darkombre193 Membre


Darkombre193

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 17ans (bon dans quelques mois mais on va pas pinailler) et je souhaiterais devenir membre sur ce serveur.

J'ai lu, bien entendu, le texte disant de respecter une certaine forme mais je l'ai actuellement oubliée donc excusez moi d'avance pour mes erreurs de mise en page...

I) Donc, ça doit faire 1 an que je joue à Minecraft, je peux construire des trucs pas trop moche et j'ai un niveau "redstone-builder" de débutant qui se débrouille. 

II) Mais pourquoi voudrais-je devenir membre? Actuellement c'est pour avoir plus d'un home parce que j'aimerai m'installer dans la ville pokémon de MrWattouat tout en gardant mon claim free build facile d'accès. Comment je l'ai trouvé? En cherchant sur internet "serveur freebuild Minecraft 1.12" . C'est facile de nos jours.

III) À quoi sert ce serveur? Techniquement à part se divertir à rien puisque de toute manière les jeux vidéos à part du divertissement ça sert pas à grand chose... 

IV) Ne vous énervez pas pour autant j'aime beaucoup votre serveur ! Les spawn sont magnifiques, les villes aussi, les gens tous aussi gentils les uns que les autres ?

V) Mes projets pour ce serveur : j'aimerais beaucoup faire un projet en commun et aider une personne à construire sa ville ou un truc du genre.

VI) Voilà, voilà j'espère que ma candidature sera acceptée (si vous pouvez créditer mon compte de quelques Koins ça m'arrangerait aussi).

PS: sur quels sites il faut voter? J'en ai trouvé un mais quand je clique sur voter rien ne se passe...

PS2: mon logo pourri google c'est quand j'étais petit hein... Je joue plus jamais à Clash royale ou Clash of Clans.

Darkombre193 

Modifié par Darkombre193
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...