Aller au contenu

Candidature de Membre


Ziale

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 20 ans et je ne tiens pas trop à donner mon prénom pour le moment :D, je voulais juste signaler avant de finir ma candidature que j'ai eu la bonne ( ou mauvaise...) de changer de pseudo sur le site de mojang. Je ne peux donc plus me connecter sur le serveur car j'ai le message "Failed to verify username".

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé minecraft, il y a 6 ans  et j'ai presque tout de suite trouvé un serveur freebuild/survie dans lequel je me suis beaucoup plu sur ce serveur ce qui m'y a fait joué pendant près de 5 ans. Malheureusement, ce serveur va fermé et j'ai donc cherché un nouveau serveur pour jouer et je suis tomber par hasard sur le votre :D.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouvé le serveur sur le site de vote qui classe tout les serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept/but du serveur est de créer des construction toujours plus belle et grandes. Mais cela en s'amusant bien sur ^^.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je trouve le serveur assez innovant avec les système de succés/koins... et c'est en grande partie ce qui me permet de motiver mon début de farm de ressources sur ce serveur :). Les succès sont vraiment une idée fabuleuse a mon goût.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme je viens de le dire j'adore les systèmes de succés/koins... mais j'aimerai aussi apporter ma touche personnel dans les construction de ce serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre, pour montrer dans un premier temps une petite partie de mon pauvre talent de constructeur et peut être dans le but de devenir un Bâtisseur dans un futur plus ou moins lointain selon le temps de jeu que je pourrai fournir dans les moins avenir.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Tintinnaud avant aujourd'hui mais j'ai repris mon pseudo perso sur mojang " Ziales ", ceci m'empechant de me reconnecter...

Merci d'avance,

Cordialement

Ziales pour vous servir

Modifié par Ziale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le quizz mais sous le pseudo de tintinnaud comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai changé de pseudo mais cela n'ai pas mis à jour sur le serveur et je ne peux donc pas me connecter au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...