Aller au contenu

Candidature de Membre - Jotarisa


Jotarisa

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis la bêta, essentiellement pour faire de la construction. J'ai fait un peu de PvP essentiellement pour jouer avec des amis avant de découvrir les serveurs dédiés au build. Le dernier serveur sur lequel j'étais était minuscule, nous nous connaissions tous, et j'avais une ville gigantesque de style japonais. Malheureusement, il a fermé récemment et je me suis donc mis en quête d'un nouveau serveur pour construire avec des amis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai demandé à TheAlex31 s'il en connaissait un et en fouillant un peu il a déniché Freebuild. En lisant le wiki, on a constaté qu'il correspondait à nos attentes, et nous voilà.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Freebuild est un serveur de build. On peut créer et gérer sa propre ville, développer ses travaux architecturaux seul ou en groupe.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

De ce que nous avons lu sur le wiki, il nous semblait un serveur en activité et intelligemment organisé. La communauté est active et accueillante, et le serveur bien géré. On a eu envie d'essayer et notre impression s'est heureusement confirmée. Alors, on a plein de projets que ce serveur peut nous permettre de réaliser !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

- L'optimisation de la gestion des ressources, le fait que ce soit facilité et optimisé pour du build.

- Le système de claim. Moins bien que d'autres, mieux que certains, c'est sûr.

- La communauté. Tout le monde est prêt à aider et est assez ouvert, ça fait plaisir !

- Le but du serveur. Les builds ici sont pour certains vraiment impressionnant, il y a moyen de vraiment s'éclater !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Parce que j'ai envie, et j'ai le temps, de m'investir vraiment dans notre projet, et dans ce serveur. Et il se peut qu'on ait besoin de plus de claim. Peut-être.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Jotarisa. ^^

 

Merci, et cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...