Cyber_Jer PostĂ© 11 juin 2018 Partager PostĂ© 11 juin 2018 (modifiĂ©) J'ai trouvĂ© du stuff mais surtout des vĂ©hicules en Map ressource. Je restitue bien sur ce stuff Ă son propriĂ©taire si il est en mesure de me dire la nature de ces vĂ©hicules et le biome dans lequel il les a perdu ModifiĂ© 11 juin 2018 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Z0riIIac PostĂ© 29 mai 2019 Partager PostĂ© 29 mai 2019 (modifiĂ©) il est possible que ce soit le mien je l'ai perdu a cĂŽtĂ© d'un biome neige ou dedans mais c'est il ya longtemps je ne m'en souviens plus trop il faut que je regarde. Sinon les vĂ©hicules devaient ĂȘtre level 3 je sais plus trop.... Mais il y avait un TGV. de toute façon le plugin est mort .  ...   Mmmmmmouaaahahaha  snif ... Je suis honnĂȘte home et j'ai su le prouver avec le reset de mon player data. ModifiĂ© 29 mai 2019 par ZoriIIac boh j'avais pĂŽ fini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 29 mai 2019 Partager PostĂ© 29 mai 2019 1 an aprĂšs sans aucune certitude lol. Bref ce n'Ă©tait pas la peine de remonter ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 30 mai 2019 Auteur Partager PostĂ© 30 mai 2019 Et Ă vrai dire je ne me souviens mĂȘme pas de ce que j'ai fait de ce stuff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés