Aller au contenu

Candidature d'habitué


adri81

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Après une longue et intense réflexion je fais enfin ma non-candidature d'habitué ! :D

 

I . Selon vous qu'est-ce qu'un serveur Freebuild ? 

   Selon moi, un serveur Freebuild est un serveur de type génial ! Mêlant PVP, PVE ainsi que Mini-jeux nous avons de quoi nous éclater pour toute une vie ! 

II. Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? 

   Alors ! J'ai pas mal de suggestions en tête ! Tout d'abord je propose une pioche efficacité 8 pour ONE SHOT l'end stone (tro pété) une effet Haste III car plus il y a de nombre moins c'est utile ! J'ajouterai également des bottes qui nous fasses aller 5 fois plus vite qu'en courant ainsi qu'un effet Speed III pour qu'on ne puisse pas voir où on va ! Puis une map de lave, c'est cool la lave on pourra faire des merguez :D Puis pour finir le World Edit en survie ! C'est cool des set de lave ! (Coucou  @Icodak @Ritcheur et @Acajou_ :D ) 

III. Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild ?

   Je dirais Xx_Sniperdu93_xX c'est toujours sympa de discuter avec lui ! Puis après hormis lui je ne sais pas je suis perdu ! 

IV. Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? 

   Pour le fun, le fly et tout les éléments de déco ! C'est trop bien ! 

V; Quels sont selon vous les points forts et faibles du serveur ? 

   Je dirais qu'il n'y a que des défauts ! :D 

VI. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game 

   Je n'en ai pas ! Je souhaiterai rester bâtisseur :D 

 

Merci pour votre lecture inutile :D

@Tiger780 copie cette candidature, il y  a moyen que tu passes habitué avec ça :D 

 

Petits souvenirs

 

 

 

Modifié par adri81
  • Like 2
  • Haha 6
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...