adri81 Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Après une longue et intense réflexion je fais enfin ma non-candidature d'habitué ! I . Selon vous qu'est-ce qu'un serveur Freebuild ? Selon moi, un serveur Freebuild est un serveur de type génial ! Mêlant PVP, PVE ainsi que Mini-jeux nous avons de quoi nous éclater pour toute une vie ! II. Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Alors ! J'ai pas mal de suggestions en tête ! Tout d'abord je propose une pioche efficacité 8 pour ONE SHOT l'end stone (tro pété) une effet Haste III car plus il y a de nombre moins c'est utile ! J'ajouterai également des bottes qui nous fasses aller 5 fois plus vite qu'en courant ainsi qu'un effet Speed III pour qu'on ne puisse pas voir où on va ! Puis une map de lave, c'est cool la lave on pourra faire des merguez Puis pour finir le World Edit en survie ! C'est cool des set de lave ! (Coucou @Icodak @Ritcheur et @Acajou_ ) III. Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild ? Je dirais Xx_Sniperdu93_xX c'est toujours sympa de discuter avec lui ! Puis après hormis lui je ne sais pas je suis perdu ! IV. Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour le fun, le fly et tout les éléments de déco ! C'est trop bien ! V; Quels sont selon vous les points forts et faibles du serveur ? Je dirais qu'il n'y a que des défauts ! VI. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Je n'en ai pas ! Je souhaiterai rester bâtisseur Merci pour votre lecture inutile @Tiger780 copie cette candidature, il y a moyen que tu passes habitué avec ça Petits souvenirs : Modifié 10 juin 2018 par adri81 2 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 J’en n’ai pas les mots. Bonne chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 juin 2018 Auteur Partager Posté 10 juin 2018 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 Je vote Adri81, habitué ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 oO bonne chance .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 juin 2018 Auteur Partager Posté 10 juin 2018 Merci pour tous vos messages de réconfort ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 Tu as tout mon respect oh grand adri, ton niveau de trollisme vient de dépasser le mien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 juin 2018 Auteur Partager Posté 10 juin 2018 Merci ! J'ai dépassé le maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 Un projet intéressant et qui peut être réellement un plus dans l'avenir de Freebuild ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 En théorie tu ne devrais pas en être fier XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 juin 2018 Auteur Partager Posté 10 juin 2018 Oh si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
____jessy____ Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 du génie XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 L'alcool fait des ravages vous voyez. Mais allons jusqu'au bout du troll : félicitations pour ton nouveau grade PS : Ne croyez pas qu'il suffit de troll pour être habitué hein 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juin 2018 Partager Posté 10 juin 2018 Le trolleur trollé La prochaine fois tu mettras ça dans le Bar 1 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés