Aller au contenu

Candidature Membre [WinorGender]


WinorGender

Messages recommandés

1)  Votre parcours "Minecraftien" ? : J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis 6 ans sur des serveurs freebuild et semi-rp. J'ai également passé beaucoup, BEAUCOUP de temps sur des serveurs mini jeux comme mineplex ou hypixel. J'ai repris minecraft récemment (il y a 3 jours) apres un break de 6 mois.

2) Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur Freebuild.fr sur un site (liste) de serveurs freebuild/semi-rp. Je cherchais un serveur sur lequel je pouvais m'amuser.

3) Quel est le but/concept du serveur ? : Mon but sur ce serveur est de construire/développer une ville avec mon acolyte Deadly_Goat et de me faire de nouveaux amis.

4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : J'ai choisit Freebuild.fr car c'est un serveur francophone. qui se différencie des autres grâce aux multiples plugins bien faits (bac à ressource...)

5) Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : Ce serveur se différencie des autres grâce aux multiples plugins bien faits (bac à ressource...)

6) Pourquoi voulez-vous devenir Membre? : J'aimerais profiter des 10 000 blocs de claim pour pouvoir réaliser notre projet qui est de fonder une ville portuaire, avec un manoir, un phare, des tours de guet ...

7) Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : WinorGender

 

En espérant que ma demande/candidature soit retenue,

cordialement, WinorGender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...