Aller au contenu

Candidature de Maire/Bâtisseur


XxzarcraftxX

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir je poste enfin ma candidature de Maire/Bâtisseur que je souhaiterai être pour raison de manque de claims sur mon projet de ville minière "Mineria" j'aimerai obtenir se grade pour pouvoir continuer ma ville mais également exprimé ma passion qu'est le minage en le montrant par une ville souterraine j'aimerai un jour réussir a en faire une ville officiel qui serrait une grande joie ou si se n'est que faire partie du guide du routard se serrait génial mais j'aimerai vraiment obtenir se grade pour faire de ma ville quelque chose de plus grand et plus embellie pour exprimer mon art est ma passion :) (si joint une un screen de mon /rp limit)

Pour résumer mon projet en quelque ligne Mineria est une ville souterraine que des mineur ont crée grâce au grottes qu'il ont exploiter au par avant d’où le terme "ville minière" de longues grottes qui servent de couloir et mènent a des quartier résidentiel magasin est autre divertissement qui verront le jour grâce au agrandissement si j’obtiens le grade de Maire/Bâtisseur :)

merci de prendre un peut de temps pour lire ma candidature Bonne journée ou bonne soirée :)

psedo en jeux: XxzarcraftxX

2018-06-08_21.24.50.png

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore un peu de place et surtout de quoi continuer à améliorer ton projet dans l'espace que tu as déjà. Fais cela et ça devrait être bon ensuite.

Et la prochaine fois merci de faire ton choix entre maire ou bâtisseur, ce n'est pas à moi de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...