XxzarcraftxX Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Bonjour ou Bonsoir je poste enfin ma candidature de Maire/Bâtisseur que je souhaiterai être pour raison de manque de claims sur mon projet de ville minière "Mineria" j'aimerai obtenir se grade pour pouvoir continuer ma ville mais également exprimé ma passion qu'est le minage en le montrant par une ville souterraine j'aimerai un jour réussir a en faire une ville officiel qui serrait une grande joie ou si se n'est que faire partie du guide du routard se serrait génial mais j'aimerai vraiment obtenir se grade pour faire de ma ville quelque chose de plus grand et plus embellie pour exprimer mon art est ma passion (si joint une un screen de mon /rp limit) Pour résumer mon projet en quelque ligne Mineria est une ville souterraine que des mineur ont crée grâce au grottes qu'il ont exploiter au par avant d’où le terme "ville minière" de longues grottes qui servent de couloir et mènent a des quartier résidentiel magasin est autre divertissement qui verront le jour grâce au agrandissement si j’obtiens le grade de Maire/Bâtisseur merci de prendre un peut de temps pour lire ma candidature Bonne journée ou bonne soirée psedo en jeux: XxzarcraftxX 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 juin 2018 Partager Posté 9 juin 2018 T'as pas plus d'images de ton projet que tu as effectué jusqu'ici car c'est un peu léger juste une image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxzarcraftxX Posté 9 juin 2018 Auteur Partager Posté 9 juin 2018 Si bien sur suffit de demander sa aurait fais bien plus jolie avec des shaders mais bon le projet parait assez vague comme sa mais les décoration sont en cour et l’agrandissement se fais de plus en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 9 juin 2018 Partager Posté 9 juin 2018 C'est pas mal ! J'aime vraiment cette idée de ville sous terre ainsi que de tunnel.. J'ai juste une question, la terre, pierre, l'andésite et tout le bordel sur le coté, c'est fait exprès ? Sinon, ton projet, c'est comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxzarcraftxX Posté 9 juin 2018 Auteur Partager Posté 9 juin 2018 oui je veut laisser au plus naturel possible mais il y aura un peut de déco quand même sinon sa fais un peut vide mais oui ces fais exprès pour que sa reste un minimum naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2018 Partager Posté 9 juin 2018 Il te reste encore un peu de place et surtout de quoi continuer à améliorer ton projet dans l'espace que tu as déjà. Fais cela et ça devrait être bon ensuite. Et la prochaine fois merci de faire ton choix entre maire ou bâtisseur, ce n'est pas à moi de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés