RomainCns Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Bonjour à tous. Je vous propose cette idée suite à certaines incompréhension que j'ai pu avoir par le passé avec la réception d'email ayant un impact dans le temps. Alors je ne sais en aucun cas si cela est réalisable mais pensez-vous qu'il serait possible d'ajouté l'heure et la date à laquelle un email à été envoyer ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Avec le plugin actuel, ce n'est pas possible, mais si tu as une idée d'un autre plugin, pourquoi pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Sinon il reste la possibilité de mettre la date et l'heure, manuellement, dans le mail Une habitude à prendre 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Cette proposition est en étude du côté Essentials donc à voir dans le futur si c'est implémenté. https://github.com/EssentialsX/Essentials/issues/1527 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Je place la suggestion en attente car ça ne dépend pas de nous mais ne vous faites pas trop d'espoir (elle finira en refusée si rien n'est fait au bout d'un moment ^^), Essentials X fait rarement des majs donc à part peut-être avec la 1.13 sinon utilisez la méthode qu'a donné @Cyber_Jer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 8 juin 2018 Partager Posté 8 juin 2018 Bonne idée ça, mais la technique de @Cyber_Jer marche aussi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 Les développeurs de ce plugin corrigent essentiellement les bugs, le peu de suggestions ils les ignorent donc pour un truc secondaire comme ça on va laisser tomber surtout que vous pouvez indiquer la date vous-même Je place donc la suggestion en refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés