Aller au contenu

Candidature pour habitué


twinsWAR69

Messages recommandés

candidature pour habitué


Bonjour les modos,

 

je sais que moi et ma team de Irelion nous n’avons pas forcement était très présent sur ce serveur même sur minecraft en général

mais ce serveur reste le meilleur qu’on est fait et comme vous pouvez le voire a notre ville que sa soit moi ou les autres nous avons tous donné
je postule pour être habitué car malgré une grand absents j’aime ce serveur et j’y resterai quoi qu’il arrive.
Mon humour et ma gentillesse fait de moi une personne sérieux (malgré mes fautes d’orthographe dût à ma dyslexie)

 

petit coucou au modo qui me connaissent avec qui j’ai beaucoup travail sur des projet

et bonjour a ceux que je connais pas

 

1- selon moi un serveur freebluid et un serveur ou l’on peu bluid sans pense au problème du PVP chaque personne peut bluid ce qu’il a envie que sa soit beau ou moche

 

2-Pour moi le serveur et bien optimise même si de temps en temps je le trouve un peu surcharge d’information importante mais je n’est pas de solution pour cela

 

3-ce qui me pousse a reste sur freebuild c’est le temps passer dessus a construire un des plus beau projet de ma team et la communauté ainsi que les modo qui reste super cool (même si il sont stricte de temps en temps ce que je comprend :) )

 

4-j’aimerai devenir habituer pour faire partie des personne qui sont la depuis longtemps qui ont toujours un attachement au serveur

 

5-les point forts du serveur et sont comment il est géré ainsi qu’une facilité d’accès a toute les zone

les point faible c’est peu être de temps en temps la communauté jeunes qui ne savent pas ce qu’il dise et surtout qui ne pese pas leur mots

 

6-twinsWAR69

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...